Les Elles d'Isis

Les Elles d'Isis

Disable Preloader

Cercles, Ateliers & Tentes Rouges

« Des espaces Sacrés nous plongeant au Cœur et en Corps dans l'Essence du Féminin Sacré, dans la Puissance et la Magie de la Sororité retrouvée... »

Retraites & Ateliers "Prêtresse de sa Vie"

Le temps est enfin venu de réveiller la Prêtresse en vous, de l'oser au grand jour, dans le monde !
Oui, vous êtes une Prêtresse, nous le sommes toutes... Il suffit de s'en rappeler... et de l'incarner intimement, de l'oser !
Enfin... Sentir, guérir, nourrir, déployer la Puissance de son Essence de Femme Sacrée. Le temps de réhabiliter et assumer sa souveraineté sacrée dans toutes les sphères de sa vie !

Isis réveille et rappelle ses Filles... Le Féminin Sacré renaît en ce moment même, entendez-vous son appel, irrésistible et brûlant, au creux de votre Ventre Sacré ?

 

Guidée par Isis, la Grande Déesse, Matrice du Monde et origine de toute Création et du cycle de la Vie, je vous propose un voyage de transformation, d'évolution et d'expansion. Un voyage en Sororité, dans le Corps et les sensations, avant tout... Pour (r)éveiller vos Temples Sacré du corps, dans le ventre, le cœur et l'esprit. Aller cultiver son Energie vitale à la Source, au cœur de la Terre, la sentir, la nourrir, la guérir, la mûrir, la rendre juteuse, moelleuse, pétillante, et la diffuser depuis la Terre jusqu'au Ciel, à travers l'ensemble de notre corps et de nos Chakras...
Un voyage en rituels, cérémonies, cercles, pratiques corporelles et énergétiques, voyages intérieurs, mouvement spontané et danse intuitive, enseignements et initiations...


Un moment à s'offrir, une Naissance à Soi, pleinement Femme, Prêtresse de sa Vie !

Chakras & Essence de Femme (c)

Il s’agit d’un cycle complet permettant de se reconnecter à ses différents énergies et archétypes Féminins, à les vivre depuis son corps, dans son quotidien.

Ce cycle, décliné en ateliers ou en stage en immersion, permet à chacune de visiter en elle différentes facettes de la Femme qu’elle est, de les accepter et leur rendre la parole. Il s’agit d’un cycle que j’ai créé, une approche originale mêlant approches corporelles, énergétiques, intuitives et artistiques, en lien avec la Féminité et les spécificités du corps Féminin.

Depuis la Terre vers le Ciel, chaque chakra, chaque couleur est décliné, avec une intention de Féminité, des archétypes et Déesses que je propose d’y associer.

Chacune est invitée à découvrir les Femmes en elle, à laisser se déployer son arc-en-ciel intérieur. Ces temps passées entre Femmes mêlent rituels, exercices de respiration, visualisation, mouvement intuitif, cercles de paroles, exploration du son, du mouvement, méditation… De vraies espaces de liberté pour un voyage intime, parfois bouleversant, et souvent éclairant au cœur de sa Déesse Intérieure…

Et, toujours, dans la bonne humeur, la légèreté et le Sacré !

Tentes Rouges

Quel bonheur de proposer et faciliter des Tentes Rouges… Rentrer sous la Tente Rouge, c’est être suspendue en dehors de l’espace temps… C’est se retrouver entre Femmes, dans nos diversités et notre Essence commune.
Une Tente Rouge est un cocon moelleux, chaleureux et bienveillant, un lieu d’échanges et de partages entre Femmes, issue de traditions de rassemblements millénaires… Les Femmes s’y réunissaient alors lors de temps et passages importants de la vie d’une Femme (premières lunes, naissance, mariage…). Un temps pour prendre soin de Soi, partager, soutenir et être soutenue… Un espace de liberté, de sororité, d’authenticité, dans la douceur et la bienveillance des cœurs et des corps.

En toute simplicité et en petit comité, nous passons deux heures sous la Tente Rouge, à faire connaissance, déposer ce qui est important pour nous, reposer nos corps, nous reconnecter à notre nature de Femme… Avec douceur, chaleur et ambiance tamisée…
En fonction des propositions que je fais, et de vos envies (parole, chant, danse, création commune...), nous cheminerons ensemble sur nos chemins de Femmes, en miroir l’Une de l’Autre.
Le tout accompagné de boissons chaudes et de délicieuses douceurs sucrées…

Je ne détaille pas ici le déroulé précis de la Tente Rouge, pour laisser place à la surprise et l’expérience de l’instant… Dans la sororité.

Pour favoriser le respect de chacune, les participantes s’engagent à la confidentialité : ce qui est dit et se passe sous la Tente, reste sous la Tente… Cette règle est absolument fondamentale pour que chacune puisse s’y sentir totalement libre. Par ailleurs, le Tente étant un espace sacré, tout le monde y entre et y sort ensemble, en évitant de sortir en cours de route…

Pour respecter l’esprit de liberté qui m’est cher dans les Tentes Rouges, la participation financière est libre et consciente.

Pour plus d’informations générales sur les Tentes Rouges : http://tentesrouges.fr/

fr_FRFrench
en_USEnglish fr_FRFrench