Les Elles d'Isis

Les Elles d'Isis

Disable Preloader

Mon Parcours

"Mon Chemin, c'est une histoire d'Amour profonde pour les Femmes et les Sexualités Sacrées, doublée de profonds respect et admiration pour la Beauté et la Vitalité des Corps féminins qui, malgré les blessures et les cicatrices, retrouvent toujours avec sublime le chemin de leur Souveraineté Sensuelle, Vitale et Créatrice..."

Elodie Mas - Psangana

Accompagnatrice du Féminin & Prêtresse d'Isis
Neuropsychologue & Thérapeute corporel et énergétique

 

Les Elles d'Isis, que j'ai la chance de porter, c'est donc une histoire d'amour profond pour les Femmes... J'accompagne depuis des années, avec passion, douceur et un infini respect, les femmes blessées et épuisées dans leurs corps, leur cœur et leur intimité. Aujourd'hui, c'est la Prêtresse d'Isis qu'elles viennent voir, pour révéler les Prêtresses qu'elles sont elles-mêmes...

L'Essence des Elles d'Isis et de mon accompagnement est de proposer cet espace profondément contenant et nourrissant, terreau fertile au libre et souverain déploiement de chacune dans son Essence Véritable de Déesse Incarnée, puissante, sage, voluptueuse, guérisseuse, alchimique...

C'est offrir un espace unique et privilégiée aux Corps sublimes et vibrants des Femmes, pour qu'ils retrouvent et expriment à nouveau leur intelligence pleine, en mouvement et en voix, dans l'Union intérieure et la Sexualité Sacrée.

Neuropsychologue de formation, formée en thérapies corporelles et énergétiques, j’ai très rapidement été amenée à accompagner des Femmes. Ces Femmes avaient toutes en commun de profondes blessures à l’Intime (agressions sexuelles, viol, inceste, violences physiques...), une identité bafouée et dont le corps portait fortement les stigmates ou les plaies encore béantes.

Avec patience, amour, douceur et profondeur, nous replongions (et plongeons encore) ensemble dans les profondeurs des espaces corporels, en particulier les espace du Bassin et du Cœur, pour panser, sécuriser, soutenir, nourrir, transformer, restaurer le mouvement naturel, le souffle vital, encourager la voix, le désir, la joie, réveiller et défroisser, accoucher, déployer son Essence de Femme, profondément souple, puissante, ondulante, sensuelle, créatrice de vie…

Retrouver le Juteux de la Vie, la Chair de son Essence de Femme. Naître à Soi, naître Femme, profondément incarnée. Dans la douceur, la puissance, la légèreté et le plaisir…
C’est au fil de ces moments, et à partir de mon propre cheminement de Femme, que j’ai créé la méthode « Et la Femme s’AIME® », fruit de mes influences multiples de thérapeute humaniste. Il s’agit d’une approche thérapeutique originale et holistique, douce et pétillante, puisant dans des outils corporels (au cœur de ma pratique), cognitifs, énergétiques et spirituels. AIME® invite chaque Femme à plonger avec lenteur et profondeur au cœur de son Essence de Femme. Pas après pas, chacune est invitée à entrer en Elle, pour comprendre, sentir, nettoyer et reprendre possession de son identité, de son intimité, de ses aspirations, de sa souveraineté corporelle, sexuelle, émotionnelle et vitale… de sa Vie de Femme épanouie.
Chaque lettre de AIME® est une étape, une invitation intime, un processus vers l’incarnation de sa sublime Essence de Femme : de l’Accueil, à l’Introspection profonde, jusqu’à la Magie et enfin l’Envol…

C’est donc avec passion, amour et un infini respect pour le parcours, le rythme et la singularité de chacune que j’accompagne ces Femmes en une co-création d’un espace d’exploration, de régénération et de déploiement de leur Essence incarnées.

Et c’est pour prolonger ces espaces, et les offrir à celles qui se sentent appelées, que je souhaite déployer pleinement les Elles d’Isis…

fr_FRFrench
en_USEnglish fr_FRFrench