Les Elles d'Isis

Les Elles d'Isis

Disable Preloader

Refuge

Le Refuge des Elles d'Isis Un « gîte mandala » unique d’accueil, d’hébergement et d’accompagnement , pour guérir, son Corps et con Cœur de Femme meurtris ou en chemin, et restaurer, nourrir, aimer et déployer son Essence de Femme Souveraine, Sensuelle et Créatrice

Le Refuge, un Temple Gîte créé par et pour les Femmes blessées, en chemin

A partir de 2019, le Refuge des Elles d'Isis vous accueille... Un gîte auto géré d’un format inédit, construit selon des principes sacrés millénaires, permettant la transmission matrilinéaire et recréant l’énergie d’un mandala géant vibrant à l’Essence Universelle des Femmes.

Un lieu proposant de l’hébergement (repos, retraite…), un accompagnement respectueux proposé par une équipe de professionnelles œuvrant à la guérison des Corps des Femmes, des dispositifs originaux inspiré des pratiques ancestrales (tels que les Nids de Régénération, les Bains rituels…), des activités et des lieux d’expression de sa liberté de Femme. Le tout, au cœur d’un espace naturel biodynamique. Un véritable Temple Refuge des Elles d’Isis.

Un lieu d'accueil et d'hébergement unique

Il s'agit d'un lieu à part, hors de l'espace et du temps, comme il n'en existe pas : un Village Temple de la Déesse sorti du Ventre de la Terre, et construit pour être un Mandala Géant Circulaire vibrant à l'Essence du Féminin Sacré. Un lieu Refuge, cocon, nid, terrier, un Gîte du Féminin et de la Sexualité Sacrés, proposant un accueil et un accompagnement holistique et bienveillant, dans la lignée millénaire des regroupements de Femmes. Un lieu de Vie, de résidence autogéré et biodynamique, un véritable espace de transition et de métamorphose, une halte régénératrice et transformatrice pour les Femmes épuisées et éprouvées, un lieu consacré et guérisseur, proposant des accompagnements personnalisés (par une équipe de thérapeutes et professionnels du Féminin), des projets collaboratifs et co-créatifs, des cercles, des ateliers, des retraites, l’accès à des ressources diverses (livres, musiques, tisanerie, huiles de massages…), dans la vibration de notre Essence commune de Femmes Sacrées.

Un lieu où chacune est comme chez elle, Déesse Libre...

Une envie... Une vision...

Ce projet, j’en ai eu les premières images alors que je n’étais qu’une enfant… Il est un Rêve, une Vision de Vies de Femmes qui prend aujourd’hui chair, et que j’ai la joie profonde de partager avec vous...

C’est au fil des accompagnements que j'offre aux Femmes qu’a pu mûrir et s'incarner, il y a quelques années, l’envie intime et puissante de créer un espace Refuge du Féminin Sacré, un espace respectueux, nourrissant, joyeux, profond et bienveillant, de convalescence et de restauration de sa Vie de Femme épanouie, dans la joie du Corps. Un véritable Refuge, au sens littéral, c’est-à-dire un lieu pour s’abriter et être acceptée et soutenue, et qui prolongerait les magnifiques espaces de transformation et de déploiement créés dans les séances et les cercles de Femmes Sacrées. Un lieu pour guérir son Corps et son Cœur, restaurer le lien et l’Amour de Soi, nourrir et déployer son Essence de Femme, cette identité intime, profonde, charnelle et sacrée. Une envie commune, puissante, intime, irrésistible...

Ce projet vous appelle? Je vous attendais...

Les Elles d’Isis prennent leur Envol maintenant !

Le temps est venu de guérir et réveiller les Prêtresses blessées, et de refaire briller dans le Monde la précieuse et nourrissante Essence des Femmes, rayonnantes dans l’Union intérieure et intime du Masculin et du Féminin…

Le temps est venu d’accompagner profondément la métamorphose, l’éveil des Femmes Guérisseuses, des Femmes Déesses de tous âges…

Si vous voulez nous soutenir, c'est le moment ! Nous avons besoin de visibilité, de fonds, de dons... Alors, rendez-vous sur la page "Soutenir les Elles d'Isis".

D'avance, une grand merci pour Elles...

fr_FRFrench
en_USEnglish fr_FRFrench